Royaume de Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Keep to the magic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A UN MOIS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KAMAERYN Ϟ la plus douce des roses.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamaeryn E. Woobleforth

Kamaeryn E. Woobleforth


♠ Parchemins : 8
♠ Date d'inscription : 26/10/2011
♠ Humeur : Joyeuse

KAMAERYN Ϟ la plus douce des roses. Empty
MessageSujet: KAMAERYN Ϟ la plus douce des roses.   KAMAERYN Ϟ la plus douce des roses. Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:39


KAMAERYN Ϟ la plus douce des roses. Tumblr_lk69f1uOJr1qh91jxo1_500
Kamaeryn Ezra Woobleforth

feat Nina Dobrev

Carte d'identité


KAMAERYN Ϟ la plus douce des roses. 0020dk11




Surnom: Kam'
Age: 19 ans
Statut matrimonial: Célibataire et peut être amoureuse...
Rang : Noble
Origine : Camelot
Particuliarité(s): Elle monte très bien à cheval et est très douée au combat






PARLE-MOI DE TOI !

Depuis sa plus tendre enfance, on a toujours dit qu'elle était une enfant calme, souriante et débordante d'énergie. Au fil du des années, elle c'est montrée responsable, Intelligente et mature. Comme tout le monde, elle aimait énormément rigoler et m'amuser. Elle croquer la vie à pleine dent. Mais bien sûr, personne n'est parfait, on a tous des qualités et des défauts et c'est ce qui fait l'être humain que l'on est. Il lui arrive d'être par moment lunatique. La jalousie est un vilain défaut, certe, mais quand Kamaeryn est en couple, elle, elle l'est. Heureusement qu'elle ne l'est pas trop, mais après tout la jalousie n'est-elle pas une preuve d'amour ?
Il y une chose qui est très important, lorsque que Kamaeryn souhaite avoir quelque chose, elle ferait n'importe quoi pour l'obtenue. Tout dit qu'elle est têtue, mais elle l'assume. Kamaeryn est avant tout une jeune femme déterminée qui sait parfaitement ce qu'elle veut. Très sûre d'elle parfois à la limite de l'arrogance, il est difficile pour elle de masquer ses émotions, son regard parle très souvent à sa place. Etant très généreuse, elle aime offrir de l'argent à ceux qui en on besoin. Elle est une personne avec un grand coeur et qui est très protectrice envers les personnes qu'elle aime... Et pour finir, La demoiselle est quelqu'un de très franche, elle n'hésitera donc pas de vous dire si elle vous aime ou pas et elle se laissera jamais se faire marcher sur les pieds.

Des cris stridents perçaient l'obscurité de la nuit. Dans une maison, dans la magnifique ville de Sofia, une femme donnait naissance à un enfant. Des domestiques et deux sages-femmes se pressaient autour d'elle, faisant tout leur possible pour aider la mère qui souffrait le martyr. Le mari de celle-ci, un riche aristocrate, se tenait à l'extérieur attendant impatiemment l'arrivée du bébé. En effet, M. Woobleforth espérait avoir un fils, dans la continuité de la lignée familiale, il serait son digne fils. Cependant, la sage femme lui annonça « Félicitations Monsieur vous venez d'avoir une fille. ». Allongée dans le lit conjugal dans la pièce d'à côté Mme Woobleforth reprenait peu à peu ses esprits alors que de la sueur dégoulinait encore le long de son front. Sa respiration encore fébrile laissait apparaître aux yeux, toute sa faiblesse. A la différence de son mari, elle fut heureuse d'accueillir un nouveau membre dans sa famille, son enfant la chair de sa chair. Elle était ce qu'il y avait de plus ordinaire, un bébé qui ressemblait tout simplement à un bébé normal. On avait beau dire qu'elle était magnifique, qu'elle ressemblait à sa mère ou à son père, elle n'était qu'un. Jusqu'à ce qu'elle se fut nommée Kamaeryn, en hommage à la grand-mère de celle-ci et ils donnèrent aussi en deuxième prénom, Ezra.
Des compliments, Kamaeryn, elle en a eu le jour de sa naissance, elle a même eu que ça. Ses parents étaient extrêmement heureux, qui ne le serait pas après tout ? Elle était la seule fille que Philippe et Meredith ont eu. Ce n'est pas qu'ils n'ont pas essayé, bien au contraire. Seulement dans la vie on ne peut pas toujours avoir ce que l'on désire.
En toute bonne enfant, issue d'une famille bourgeoise, Kamaeryn se devait d'apprendre les bonnes manières. Elle aimait par-dessus tout, lire pour s'instruire un peu plus chaque jour, écrire des lettres, elle tenait même un journal intime caché sous le matelas de son lit, elle y écrivait de petites choses chaque soir, racontant ses journées...
Déjà petite Kamaeryn était reconnaissable entre toutes avec sa longue chevelure, incandescentes aux légers reflets chocolat. Elle était pleine de vie aimant jouer, s’amuser. Kamaeryn était une petite fille plutôt difficile à comprendre. La jeune brune aimait tout diriger et faire tourner en bourrique les pauvres domestiques qui étaient au service de sa famille.

Elle a toujours vécu quand la richesse de ses parents. Il fallait l'avouer, notre belle Kamaeryn n'aimait pas du tout ça. Tout les jours elle voyait des gens souffrir de ne pas avoir assez d'argent pour se payer de la nourriture. La jeune femme trouvait ça beaucoup trop injuste. Depuis elle ne donne que quelques sous, aux pauvres gens.
En grandissant, la beauté de Kamaeryn grandissait de plus en plus, et tout les garçons faisant partie de la noblesse lui courrait après. Elle supportait pas du tout cela, mais elle savait pas comment dire à ses personnes qu'elle n'était pas intéresser sans leurs faire du mal. Ce n'était pas dans sa nature. Mais après quelques jours à avoir réfléchit, elle décida qu'elle devait le leurs dire. Bien sur elle ne revit jamais ses gens depuis l'annonce et c'est aussi bien ainsi.
Cependant, son père a engagé une personne pour apprendre à sa chère fille de combattre avec des armes. Kamaeryn apprenait très vite et s'améliorer de jours en jours. Depuis elle adore ça tout comme monter à cheval.




Petit questionnaire


Que pensez-vous de la magie ? Est-elle bonne ou est-elle mauvaise ? : Tout dépend de comment vous l'utilisez, si vous faites le mal ou le bien... Personnellement je trouve que la magie n'est ni bonne ni mauvaise, elle sert pas à rendre heureux...

Que pensez-vous du roi Uther ? : Moi je dis qu'il ne sert à rien, il juge les gens comme ça... Et c'est vraiment n'importe quoi. Il ne fait pas la différence en le bien et le mal...

Croyez-vous que Arthur sera un bon roi ? : Sans aucun doute, il est si différent de son père.

Pour les magiciens, dans quel camps serez-vous ? Merlin ou Morgana ? : Je serais plus pour Merlin étant donné que je n'arrive pas à comprendre Morgana...




Et toi derriére ton pc ?


Ton nom ou ton pseudo ou les deux : Nutella alias Sarah
Ton âge : Mon âge se situe entre 15 et 25 ans xD
Comment t'as connu le forum ? : Par la fondatrice ♥️
Qu'en penses-tu ? : Je l'adore ;3
Autre chose à dire : Non, c'est mon dernier mot jean pierre... Razz

Code du réglement
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
 
KAMAERYN Ϟ la plus douce des roses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAMAERYN ϟ titreenrecherche (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Camelot :: Venez par ici mon ami ! :: Devant la cours :: Bienvenu(e) à Camelot-
Sauter vers: