Royaume de Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Keep to the magic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A UN MOIS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Galahad se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Galahad

Galahad


♠ Parchemins : 2
♠ Date d'inscription : 03/11/2011

Galahad se présente  Empty
MessageSujet: Galahad se présente    Galahad se présente  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:35


Galahad se présente  Tumblr_lka8fg53G41qa8vzl
Galahad

feat William Moseley


[center]Carte d'identité


Galahad se présente  35i3ux3




Surnom:Gal
Age: 18 ans
Statut matrimonial: célibataire
Rang : Chevalier de la table ronde
Origine : Royaume de Cenred
Particuliarité(s): Il a été adopté par un couple de noble de Camelot à la mort de ses parents.







PARLE-MOI DE TOI !

Galahad est un jeune né dans le royaume de Cenred dans un petit village , il vivait une vie bien tranquille mais alors qu'il n'avait que six ans, son village a été attaqué par des ennemis et il fut le seul survivant . Il fut trouvé par un chevalier du nom de Accolon qui le prit sous sa protection avant de l'adopter. Son père et sa mère l'aimaient énormément , il grandit en plein bonheur jusqu’à ses 16 ans ou son père trahie la couronne et plus personnellement Arthur , étant un de ses bras droit , Arthur ne supporta pas cette trahison et le bani de Camelot . Le jeune Galahad voulue rester a Camelot ce que le roi accepta , uc uc uc uc


Petit questionnaire


Que pensez-vous de la magie ? Est-elle bonne ou est-elle mauvaise ? : Je ne trouve pas que la magie sois quelques chose de bien ou de mal . Je pense que tous se passerais bien si il n'y aurait pas de magie .

Que pensez-vous du roi Uther ? : Il est trop vieux et il ne sais plus comment dirigeait son royaume .

Croyez-vous que Arthur sera un bon roi ? : Absolument =) .

Pour les magiciens, dans quel camps serez-vous ? Merlin ou Morgana ? : /




Et toi derriére ton pc ?


Ton nom ou ton pseudo ou les deux : Choup'x / Mélyssa
Ton âge : 18 ans
Comment t'as connu le forum ? : haha , je sais pas =)
Qu'en penses-tu ? : J'aime déja =)
Autre chose à dire : Wazaa

Code du réglement
Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
 
Galahad se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Camelot :: Venez par ici mon ami ! :: Devant la cours-
Sauter vers: