Keep to the magic
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A UN MOIS !

Partagez | 
 

 《La magie la plus puissante est celle du coeur. 》 ♫ Pandora ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora

avatar

♠ Parchemins : 3
♠ Date d'inscription : 15/10/2011

MessageSujet: 《La magie la plus puissante est celle du coeur. 》 ♫ Pandora ||    Ven 4 Nov - 10:41


Pandora

feat. Keira Knightley

Carte d'identité






Surnom: Dora. C'est la Matrone ou la Matriarche pour les enfants ou sorcier qu'elle protège.
Age: Inconnu. Approximativement la 20aine.
Statut matrimonial: Libre comme le vent.
Rang : La Grande Matriarche
Origine : Elle aurait des origines irlandaises.
Particuliarité(s): Elle possède le pouvoir de maitriser le vents, les plantes. Elle possède aussi un lien très puissant avec les animaux. Pandora semble s'intéresser de très près à la sorcellerie, en secret.







PARLE-MOI DE TOI !

Ici, vous raconterez votre histoire mais vous décrirez également votre caréctére et votre physique le tout en une trentaine de ligne minimum. Vous pouvez aussi ajouter des images.

Pandora est d'une personnalité très spéciale. Elle n'est pas sur-humaine et possède autant de qualités que de défauts -quoique plus de défauts, sûrement- mais sa nature semble si chaotique qu'on a dut mal à la définir sans la rencontrer. Car il faut savoir que dépendant qui vous êtes, elle se comportera d'une manière différente qu'avec une autre personne. Pas lunatique, non ... Disons plutôt indéfinissable. Mais malgré tout, elle garde une nature profonde très encrée en elle et il n'est pas difficile de citer quelques traits qui lui sont propres quel que soit la personne en face d'elle.
Tout d'abord, Pandora est très spontanée. Elle ignore ce qu'est l'hypocrisie, la manipulation ou encore la diplomatie. Les mots sortent de sa bouche avec naturel tel qu'il peut en dérouter certains. Pourtant, dans son charme, sa manière d'être, Pandora est une manipulatrice. Très contradictoire n'est-ce pas ? En réalité, elle manipule les gens autour d'elle sans s'en apercevoir. Un charmant sourire, quelques compliments, un peu de chantage et ça passe. Non qu'elle soit mauvaise mais Pandora n'a connu que cette manière d'obtenir ce qu'elle désire. En réalité, la sorcière est d'une générosité et d'une gentillesse sans égales. Mis pas avec tout le monde. Généralement, elle a le chic pour s'éprendre de petits orphelins. Elle les recueille, les aident et les nourrie. Elle est très sensible et à force, elle a finit par se donner des responsabilité vis à vis des enfants qui sont sous son aile. D'ailleurs, il n'est pas rare non plus qu'elle aide des gens possédants certains pouvoirs. En réalité, elle se met facilement à la place des autres et est d'une sensibilité incroyable. Le soucis, c'est qu'elle peut tout aussi bien se montrer cruelle et froide. En réalité, la colère lui fait faire et ressentir des choses qu'elle n'aime pas. Si elle peut être particulièrement sadique par moment, elle finit presque toujours par culpabiliser et regretter. En revanche, butté comme elle est, elle n'acceptera jamais de s'excuser. Pandora possède, un plus du culot, une fierté extrême qui font qu'elle se met souvent dans des situations embarrassantes.
Mais finalement, bien qu'elle ne soit pas mauvaise, la sorcière est considérée comme une ennemie de Camelot puisque tuer, faire du mal, maudire et semer le chaos ne la dérange pas et plus d'une fois, elle s'est montré d'une violence inouïe pour arriver à ses fins. Bien qu'elle paraisse fragile -et qu'au fond, elle le soit- sous-estimer la jeune femme est une erreur qui peut être fatale. Cependant, malgré ses penchants sadiques, la sorcière garde une âme d'enfant, insouciante et naïve. Elle est dut genre à faire confiance au premier venu et à croire que ceux qui lui disent vouloir son bien est véridique. Mais une fois sa confiance perdu, il est très difficile de la retrouvé. Voir quasiment impossible. Sa naïveté va jusqu'à la faire croire que les gens ne changent jamais puisqu'elle même imagine ne pas avoir évolué. Et en effet, elle est resté la petite fille espiègle et innocente d'autrefois. Seule la souffrance l'a fait changé de point du vue. D'ailleurs, étant puérile jusqu'à l'os, il lui arrive très souvent d'être immature et capricieuse. Elle peut aussi se montrer d'une lâcheté égoïste lorsqu'il s'agit de sauver ce qu'elle aime -elle et d'autres.

Once upon a time ...

Sur les côtes iralandaises, une femme qui donnait la vie à un enfant. Elle était allongé sur un lit dont les matelas trempés respiraient la moisissure et la pauvreté. La chambre semblait tanguer et le son d'une cloche étouffait les hurlement de la mère.
Elle est là ! Elle est là ! Tuez tout le monde, cette maudite ne nous échappera plus !
Les hurlements des villageois furieux s'élevait au dehors et tout ceux présents dans la chambre se regardaient, les yeux empli de terreur. Si elle n'accouchait pas maintenant, ils allaient tous y rester, pensaient-ils. Lorsque le craquement du bois, au dessus de leur tête se fit entendre, deux hommes sortirent de la chambre et bientôt les bruits de pas furent remplacer par celui de la magie qui s'entrechoquer avec les fourches des paysans en colères. Bientôt le silence. Soudain, le cri d'un enfant se fit entendre et la peur de la mère, des amis et de tous ces gens amassés autour de la mère fut remplacer par une joie immense qui leur donnait alors le courage de se confronter à n'importe quel obstacle. Mais tout à coup, le bébé devint bleuâtre et ce moment de bonheur s'épanouit dans l'angoisse. Les gens autour de l'enfant paniquaient et la mère demanda à ce qu'on lui apporte son bébé. Elle savait quoi faire. Lorsque le nourrisson qui perdait conscience peu à peu atteint les bras de sa mère, cette dernière posa sa main sur les yeux clos du bébé et une lumière aveuglante envahit la pièce, tentant de fuir par les fissure du rafiot. Les gens se protégèrent les yeux de la lumière qui les éblouissait et lorsqu'enfin ils purent voir de nouveau, ils virent un cadavre en décomposition tenant un bébé qui pleurait la mort de sa mère. En hommage à celle-ci, on nomma l'enfant Pandora. Les villageois furent bouter du bateaux qui se mit à avancer à travers les eaux de l'Océan Pacifique. Direction les côtés de la Bretagne.

12 années s'écoulèrent ...

Grand-mère ! Grand-mère ! Chante moi une berceuse ! S'il te plait ... Ou alors, raconte-moi l'histoire de mon père. J'aime beaucoup quand tu me racontes ses histoires.
La petite Pandora courut dans les bras d'une vieille femme qui possédait un air de famille avec l'enfant. Elle était sa tutrice et sa seule parente réelle. Grand-mère Imogen était une puissante sorcière aux pouvoirs exceptionnels. Elle apprenait avec plaisir ce qu'elle savait à sa seule descendance. Son fils aussi, aujourd'hui disparut, était un puissant enchanteur. Il avait le don de contrôler la nature et sa belle-fille, celui de relever les morts et de guérir les plus terrible maux. Pandora avait hérité de leur pouvoir. Imogen et Pandora faisait elles-même partie d'un groupe de sorciers, enchanteurs et autres personnages possédant des pouvoirs qui voyageaient de ville et ville, de pays en pays dans l'espoir d'être accepté. Certains partaient pour vivre leur vie, d'autres devenaient des membres importants du groupe et d'autres encore vivaient en réfugiés, errant sans but dans le monde. La famille de Pandora était de ces gens qui avaient une importance certaine dans la protection du groupe et la Grand-mère, doyenne du clan, tentait de faire comprendre l'importance du clan et de la solidarité à sa petite-fille. Mais la jeune fille, bien que passionné par la magie, n'avait aucune envie d'être responsable de tout un groupe. Elle n'avait rien demandé et ce fut un sujet de dispute particulièrement houleux entre les deux enchanteresses. Finalement, c'est après une conversation violente que a la gamine, à l'âge de 13 ans, décida de s'enfuir. Elle fut retrouvé deux jours plus tard dans la forêt, dans un sale état puisque tout le clan s'était mis à sa recherche et depuis, la gamine n'eut de cesse de vouloir s'enfuir et attraper une liberté qui lui était interdite.

Trois ans plus tard ...

Imogen décéda. Elle était très vieille et sa mort était inéluctable. Pandora, bien qu'elle couvait un esprit de rébellion, aimait beaucoup sa grand-mère et lorsqu'elle disparut, la jeune fille âgé de 16 ans se retrouva seule et perdue. Elle réitéra une nouvelle fugue -s'était devenu chose courante à présent et plus personne ne s'en étonnait- mais cette fois-ci, elle disparut pour de bon. Elle fut recueillit en effet par un homme qui vivait dans le bois, entouré d'une meute de loup. L'homme et les fauves se protégeaient mutuellement et vivaient en parfaite harmonie. Il la retrouvé allongé sur un tas de feuille, couverte de blessures et sale comme une souillon. Il l'amena dans sa petite cabane et soigna ses plaies. A son réveil, Pandora s'enfuit alors que l'homme était partie chercher une bois. On lui avait toujours dit de se méfier des hommes et la jeune fille était particulièrement méfiante. Seulement, elle fut retrouvé par des soldats en patrouille. Il aurait peut-être dut se méfier plus des soldats que du jeune homme qui l'avait recueillit puisque les choses s'envenimèrent lorsque, pour se défendre des soldats qui commençaient à être entreprenant, elle gifla l'un d'entre eux. Isl sautèrent alors sur elle, la plaquèrent contre le sol humide de la forêt et tentèrent d'abuser d'elle. C'est à ce moment qu'un grognement se fit entendre et qu'une meute de loup vint faire fuir les soldats qui détalèrent comme des lapins, hurlant à la sorcellerie.
Des soldats de Camelot. Ils font régulièrement une ronde dans la forêt mais fuient au moindre bruissement de feuille.
L'homme qui l'avait sauvé n'était autre que celui qui lavait recueilli. Il lui avait sauvé la vie pour la seconde fois et Pandora accepta son aide. Il lui tendit une main qu'elle attrapa aussitôt. il se présenta comme étant un enchanteur, exilé de force de la cité voisine. Il lui expliqua alors la loi du roi Uther et les histoires passés de ces contrés. L'inconnu devint alors son professeur et lui fit visiter la merveilleuse Camelot, lui apprit plus de chose sur la magie et la prit sous son aile. Très rapidement, un lien paternel lia les deux personnes et Pandora devint son élève. Quelques années plus tard, son maître lui expliqua qu'il quittait la région et qu'à présent, c'était à Pandora d'aider ceux qui en ont besoin. Il lui légua sa petite cabane et lui offrit des secrets que seul lui connaissait. Puis, il disparut, laissant son élève toute seule. Depuis, Pandora aide ceux qui souhaitent traverser la cité et les enfants qui n'ont nulle part où aller.
Surnommé alors la Matriarche, la Matronne ou Imogen -surnom qu'elle prit en hommage à sa Grand-mère- par les enfants et la cabane, devenu leurs repaire, le Terrier, Pandora s'est offert la possibilité de racheter ses fautes passés. lle ferait et fit n'importe quoi pour la sécurité des enfants et parfois, elle s'en est pris à des gens de la cité qui voulurent du mal à ce qu'elle considère aujourd'hui comme ses propres enfants.


Petit questionnaire


Que pensez-vous de la magie ? Est-elle bonne ou est-elle mauvaise ? :
La magie est bonne, bien sûr ! Comment pourrait-elle être mauvaise ? Elle est en tout être et en chaque vie. Elle est présente autour de nous, sous des formes tellement variés qu'on ignore certaine fois qu'on a affaire à de la magie. Elle opère naturellement et c'est grâce à elle que la nature fonctionne. Pandora est certaine que si le monde réussissait à accepter la magie, à l'apprivoiser et arrêtait de vouloir sans cesse stopper sa marche, celui-ci guérirait de tous les maux.

Que pensez-vous du roi Uther ? :
Elle n'en pense pas grand chose. Pour être aussi hargneux et autoritaire, il doit avoir vécut des moments bien difficiles. Elle ne pense pas qu'il soit un mauvais roi puisqu'il a fait de Camelot une ville grandiose mais ... Il est un frein à la magie et Pandora estime que s'il n'existait pas, peut-être que le monde s'en porterait mieux. Pour le bien de l'humanité, elle serait prête à lui arracher la vie.

Croyez-vous que Arthur sera un bon roi ? :
Peut-être bien que oui. Peut-être bien que non. Pour le moment, il fait ses preuves. En attendant, Pandora s'en moque royalement puisqu'elle se considère comme libre et se sent nullement concerné par les affaires politiques du royaume.

Pour les magiciens, dans quel camps serez-vous ? Merlin ou Morgana ? :
Elle ne connait ni l'un, ni l'autre. Quoiqu'elle aurait peut-être entendu parler de Morgana. Mais Pandora ne choisit aucun camp. Elle épouserait volontiers les convictions de Morgana mais serait convaincu que Merlin est une bonne personne à qui on pourrait confier n'importe quoi, même sa vie. L'un dans l'autre, elle les apprécierait et préfère donc n'être que dans son camp à elle. Le camp des indépendants.




Et toi derriére ton pc ?


Ton nom ou ton pseudo ou les deux : Lowel
Ton âge : 17 ans
Comment t'as connu le forum ? : Je suis un peu la co-admin 8D
Qu'en penses-tu ? : ... ?
Autre chose à dire : Banzaï !

Code du réglement
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
《La magie la plus puissante est celle du coeur. 》 ♫ Pandora ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hecate la déesse de la magie et surtout allié de Zeus
» Magie Waagh
» [Magie] La magie dans notre monde.
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Camelot :: Venez par ici mon ami ! :: Devant la cours :: Bienvenu(e) à Camelot-
Sauter vers: