Keep to the magic
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A UN MOIS !

Partagez | 
 

 Lois de Camelot (et les miennes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Super AdminMAÎTRE DU JEU
avatar

♠ Parchemins : 46
♠ Date d'inscription : 04/10/2011

MessageSujet: Lois de Camelot (et les miennes)   Mer 12 Oct - 9:21





Comme tous les forums, celui-ci a un règlement que vous devez lire avant votre inscription. Il se décline en plusieurs points. Faites bien attention car un mot de passe d'y cache mais il y a un piège (je sais je suis sadique Twisted Evil ) !



Inscription, pseudo et avatar



    * Avant de vous inscrire, vous devez donner un prénom et un nom à votre personnage. Tous les "machin du 9", "Truc09" ou "bidulle-machin-chouette" sont à bannir. Idem pour les associations de noms de célébrités. Soyez originaux si vous faites un personnage inventé. Nous sommes dans l'univers de Merlin je rappelle !


    * Nous demandons ce que vous prenez un avatar de célébrité et non un dessin ou un manga ou encore une photo personnelle trouvée sur Deviantart. Vous devez éviter aussi de prendre le même avatar qu'une autre personne sauf s'il s'agit de jumeaux ou jumelles. Etant un forum se passant essentiellement au moyen-âge, les avatars de type médiévale ou se passant dans une époque très lointaine sot plutôt conseillés. Que je ne vois pas un personne qui a des lunettes de soleil ou qui porte un jeans (fait excepté pour des pv de personnages venant du futur et encore en nombre limités)


    * Ah oui, dernière chose sur l'avatar. Sa taille doit être de 200 * 320. Pas plus, ni moins. Il ne doit pas contenir une image choquante et dénudée. Si cela s'avère être le cas,[code 1: O drakon] l'image de l'avatar est immédiatement supprimée par l'un des admins et vous recevez un mp d'avertissement.


    * En ce qui concerne les signatures, évitez d'en mettre des trop encombrante ! Sinon, cela risque de déformer le forum et ce n'est pas agréable à l'œil. Leur taille maximale est tolérée jusqu'à 500 * 250. Comme pour les avatars, les signatures à images choquantes et dénudées seront immédiatement supprimées et vous recevrez un mp d'avertissement.




Postes vacants, fiche de présentation


    * Si un personnage vous tente mais qu'il est déjà pris, vous avez la possibilité de tenter votre chose s'il n'a pas encore été validé en n'oubliant pas de mettre un "." ou un "*" à la fin de votre pseudo. Attention, nous choisirons la fiche qui sera finie et qui sera de bonne qualité. Nous ne regardons pas sur la rapidité mais sur la qualité !
    Dans le cas où il s'agit du scénario d'un membre, seuls les admins restent les maîtres du forum et décideront qui méritent ou non d'avoir [code 2 : , e male so ]le rôle. ce n'est pas au joueur dont le scénario a été pris qui décidera ! Je tiens absolument ce point soit très clair ! Tout le monde a le droit d'avoir sa chance !


    * A partir du jour de votre inscription, vous avez une semaine pour faire votre fiche de présentation. Si vous manquez de temps, il vous est possible de demander un délai d'une semaine en plus.
    Une fois le délai dépassé et que nous n'avions plus de vos nouvelles, votre compte sera supprimé et votre fiche archivée. Si vous avez pris un PV, il sera remis en jeu !






La Section RPG

    * Pour les rp, voici quelques consignes :
      * j'adore ! * --> c'est pour les pensées du perso
      - J'adore ! --> C'est quand il parle ! => à mettre en gras s'il vous plait parce que sinon, c'est la galère quand on fait des changements de couleurs du design ( idem pour les pensées à mettre en gras ! )
      Arnold : " J'adore !" --> C'est lorsqu'un personnage pas inscrit intervient dans le rp.

      Les actions sont à mettre en italique ! Ex : Ils chevauchèrent toute la nuit ! ça passe aussi si vous commencez à la première personne ! Je chevauchais toute la nuit !

    * Niveau nombre de lignes, je demande quinze lignes minimum, le plaisir de faire de beaux postes *-* ! Pas de langage sms ! Écrivez en français correct s'il vous plaît ! [code 3 : ftengometta tesd ]Je tolère les fautes de frappe et les fautes d'orthographe mineures! Une trop mauvaise orthographe entraînera des sanctions. Utilisez BonPatron ou tout autre correcteur automatique, si vous avez de la difficulté.




Flood & Autre

    * Le flood est toléré dans la partie rpg mais alors en spoiler à la limite et si ça concerne d'autres rp ! mais pas trop de flood comme même ! Il y a une rubrique mise exprès pour ça !

    * La publicité est interdite sur le chat ! Une rubrique est réservée exprès pour cela !





Double compte, respect et avertissement



    * Vous pouvez avoir trois comptes maximum mais sous certaines conditions.

    Conditions : Votre premier compte doit avoir 50 messages avant de créer un second compte. Idem pour le troisième, votre second compte doit avoir 50 messages. [code 4 : ‘hup’ anankes ]On ne vous en voudra pas si vous décidez d'en faire supprimer l'un d'eux parce que vous n'arrivez plus à les gérer. Tout le monde a une vie en dehors des rpg.


    * Au sujet des avertissement, il y en a trois. Au troisième avertissement, vous êtes bannis (le nombre de jours variera suivant la gravité de l'infraction).


    * Chaque message à tendance ou contenu :
      - irrespectueux
      - sexuel et/ou pornographique,
      - violent ou repoussant ou incitant à la haine,
      - diffamant et/ou portant atteinte à l'intégrité de la personne,
      - de type vente ou échange de substances illicites ou de médicaments,
      - violant des droits d'auteurs
      - de type fraude de carte bancaire
      - pirate ou hacking
      - ayant un quelconque objectif malhonnête

    doivent être immédiatement signalé à un admin et sera SUPPRIMÉ et PUNI par un bannissement IMMÉDIAT de l'utilisateur, sans préavis.


Vous pourrez pas dire que l'on ne vous aura pas prévenu !

A part ça, on vous attend avec impatience et on espère que vous vous plairez parmi nous ! ^^





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-de-camelot.forumgratuit.be
 
Lois de Camelot (et les miennes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» SENAT HAITIEN EN MARCHE :PROJET DE LOA/LOIS DE MOISE J CHARLES ..
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Lois européennes insolites !!!
» Lois de bon aloi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Camelot :: Aux frontiéres de Camelot :: Réglement et contexte-
Sauter vers: