Royaume de Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Keep to the magic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A UN MOIS !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un futur chevalier à surveiller

Aller en bas 
AuteurMessage
Jauffré Caudron
FondateurSERVITEUR & ASPIRANT CHEVALIER
Jauffré Caudron


♠ Parchemins : 25
♠ Date d'inscription : 31/10/2011
♠ Localisation : Camelot
♠ Emploi/loisirs : Palefrenier

Un futur chevalier à surveiller Empty
MessageSujet: Un futur chevalier à surveiller   Un futur chevalier à surveiller Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:51


Un futur chevalier à surveiller Tumblr_ltzbs03cRh1r3a26to2_500
Jauffré Caudron

feat Logan Lerman

Carte d'identité


Un futur chevalier à surveiller 656973




Surnom: Jauf
Age: 19 ans
Statut matrimonial: Célibataire mais amoureux
Rang : Serviteur et aspirant chevalier
Origine : U petit village non loin de Camelot
Particuliarité(s): Il sait manier l'épée grâce à son père







PARLE-MOI DE TOI !


Alors, parlons d’abord du caractère du jeune homme :

Ambitieux : son plus rêve serait d’être fait chevalier et de faire retrouver l’honneur qu’avait les Caudron à l’époque où son père était lui-même dans la chevalerie.
Provocateur : Il est jeune mais il ne peut s’empêcher de provoquer quelques personnes pour mieux les évaluer et voir si elles sont dignes de confiances ou non.
Tolérant : La magie ne lui pose pas de problème tant qu’elle n’est pas utilisée pour faire le mal.
Respectueux et poli : C’est la première chose que son père lui a apprit et bien que certaines personnes ne méritent pas son respect, il le fait par politesse et aussi du à son éducation.
Impulsif, têtu et colérique: Il ne supporte pas de voir de l’injustice partout et malgré tout, il doit se contenir car cela peut lui apporter des ennuis. Il attend toujours d’être chez lui pour faire sortir sa colère. Il est aussi têtu qu'une mule ! Il est impossible de le faire changer d'avis quand il a une idée derrière la tête et il veut toujours avoir le dernier mot !
Rancunier et méfiant : Pour lui, la confiance, ça se mérite ! Il ne donne pas la sienne aussi facilement. C’est pourquoi il est toujours méfiant à la première rencontre. Et il peut se montrer très rancunier si l’on se joue de lui.
Amoureux et loyal : Que soit en amour ou en amitié, il est loyal en ses proches et même à ceux qui valent la peine. En amour, il peut se révéler des plus romantiques, se montrant des plus attentionnés et affectueux avec sa belle. S’il le pouvait, il irait même jusqu’à lui décrocher la lune.
Intelligent et rusé : ne vous fiez pas aux apparences ! Il a beau n’être qu’un simple serviteur, il est très cultivé, intelligent et surtout très rusé. Il est bien loin d’être naïf !

Physiquement, il n’est pas très musclé mais il a une silhouette mince, élancée et athlétique. Il a des cheveux mi-longs qui tombent juste au dessus des épaules. Ses yeux sont d’un bleu clair qu’il a hérité de sa mère et de quelques traits d’elle. De son père, il a la couleur brun pour ses cheveux. Il est de taille moyenne, rapide et agile. Il peut échapper à des poursuivants sans problème, sautant par-ci par-là et évitant avec justesse les obstacles.

La vie de Jauffré commença par un dur hiver dix-neuf ans plus tôt. Sa mère ressentit les premières contractions peu après la tombée de la nuit et son père dut aller chercher par un temps glacial la femme sage pour qu’elle aide sa femme à mettre au monde leur premier enfant. Bohort Caudron savait qu’il allait avoir un fils et il avait très hâte de le voir venir ! Lorsque le nouveau-né poussa les premiers cris, ses parents en furent ravis de voir qu’il était en bonne santé. Le petit garçon grandit librement, entouré de l’amour que lui portaient ses parents. Avec son père, il apprit à travailler la terre mais le jeune garçon était plus passionné par les chevaux. A sept ans, il avait parié avec son père que s’il réussissait à apprivoiser le cheval noir qui était sauvage, Bohort devra le laisser choisir son métier. Et à la grande surprise de celui-ci, Jauffré dompta le cheval sauvage. Il s’en fit un ami et depuis, ils sont inséparables. Seulement, Tempête ne se laisse pas monter par n’importe qui. Il n’y a que Jauffré et sa petite sœur, Sansa, qui ont le droit de le monter.
Bohort est un ancien chevalier qui a tout perdu et il vit comme paysan, ce qui ne lui va pas plus mal. Il a donc appris à son fils et sa fille à manier l’épée et il n’est pas rare de voir les deux frères et sœurs s’entrainer ensemble ou avec leur père. Jauffré est très protecteur avec sa petite sœur bien qu’elle sache se défendre toute seule et que ce soit un garçon manqué mais cela ne les empêche pas d’être très complice.
Alors que le jeune homme n’a seulement que dix-sept ans, il décide d’aller à camelot dans l’espoir de devenir un jour chevalier mais n’étant pas noble malgré le fait que son père ait été chevalier – et donc noble – il attend le bon moment pour se faire remarquer du prince Arthur. Pour l’instant, il a su avoir un poste de palefrenier où il s’occupe avec plaisir des chevaux. Quand il a du temps libre, il fait balader Tempête ou il s’entraîne au maniement d’épée. C’est un grand séducteur qui sait parler aux femmes mais il n’y en a qu’une qui fait battre son cœur et pour qui il reste fidèle : la belle Briséis Lannister. Hélas, c’est une noble mais quand il sera fait chevalier, il sait qu’il pourra à ce moment-là faire sa vie avec elle. Pour l’instant, leur relation est tenue secrète ! Ils doivent faire très attention de ne pas se faire prendre, les relations serviteurs – nobles étant mal vues bien qu’ils ont de l’espoir grâce à Arthur et Guenièvre !



Petit questionnaire


Que pensez-vous de la magie ? Est-elle bonne ou est-elle mauvaise ? :

La magie peut être mauvaise si l’on l’utilise pour faire le mal ! C’est comme une épée ! Si le chevalier utilise son épée pour prendre la vie d’innocent par plaisir, on pourrait presque dire que les lames sont dangereuses mais si elle est utilisée uniquement pour se défendre ou défendre quelqu’un qui en vaut la peine.

Que pensez-vous du roi Uther ? :

Franchement, je le trouve stupide, intolérant et tyrannique dans sa chasse contre la magie. Il ne se rend pas compte qu'il n'y a pas une magie mais plusieurs. Il met la bonne et la mauvaise dans le même sac, ce qui est complétement débile de sa part. Il juge les gens sur leur condition social ou sur leur lien avec la magie. Aux yeux de la mort, nous sommes tous égaux. Alors pourquoi lui ne fait pas pareil ! Comparer un homme avec un autre homme. C'est insensé ! J'ai hâte qu'il ne soit plus roi et qu'il laisse la place à son fils !

Croyez-vous que Arthur sera un bon roi ? :

Pour moi, il sera un bon roi car il n'a pas les mêmes opinions que son père en ce qui concerne la magie mais tant qu'il aura des idiots comme Lady Morgana qui utiliseront la magie pour faire le mal, le prince risque d'avoir le même avis que son stupide père. Il faudra aussi qu'il soit moins arrogant et prétentieux mais je vois que Merlin a une bonne influence sur lui ! Donc, je me fais pas trop de soucis là-dessus !

Pour les magiciens, dans quel camps serez-vous ? Merlin ou Morgana ? :




Et toi derriére ton pc ?


Ton nom ou ton pseudo ou les deux : Sandrine, Sybline et Zanzan
Ton âge : 25 ans
Comment t'as connu le forum ? : je suis la fonda
Qu'en penses-tu ? : Ben bien c'est moi qui l'ait fait
Autre chose à dire : je m'améliore en design ^^

Code du réglement
Spoiler:










Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur chevalier à surveiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations d'un jeune aspirant chevalier et ami des chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Camelot :: Venez par ici mon ami ! :: Devant la cours :: Bienvenu(e) à Camelot-
Sauter vers: