Keep to the magic
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A UN MOIS !

Partagez | 
 

 Une petite fille pas comme les autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maisie Tanner
FondatricePETITE SORCIERE ESPIEGLE
avatar

♠ Parchemins : 9
♠ Date d'inscription : 04/10/2011

MessageSujet: Une petite fille pas comme les autres ...   Lun 31 Oct - 11:28


Maisie Tanner

feat Mackenzie Foy

Carte d'identité






Surnom:Sisie
Age: 12 ans
Statut matrimonial: Célibataire
Rang : Petite sorciére espiégle
Origine : Anglais
Particuliarité(s): Elle est une descendante de Merlin







PARLE-MOI DE TOI !

Maisie est une petite fille douce, joyeuse, drôle, affectueuse et attachante. On ne peut pas lui résister. C’est une adepte des câlins. Qu’elle soit triste ou heureuse, il lui faut un câlin mais elle en donne aussi avec grand plaisir ou pour consoler. Elle a une imagination débordante mais elle a tendance à avoir aussi une énergie un peu trop débordante. Depuis son plus jeune âge, elle est très débrouillarde, parfois pour faire des bêtises. C’est une petite futée qui sait comment s’y prendre pour avoir ce qu’elle veut mais comme tous les enfants de son âge, il lui arrive souvent de se montrer capricieuse. De plus, elle n’est pas toujours obéissante, un trait de caractère qu’elle a hérité de son grand-père Emile et comme elle est fort têtue, il est difficile de la faire changer d’avis. C’est une manie dans sa famille de ne jamais écouter ce qu’on leur dit ! Ce n’est pas une méchante mais plutôt une gentille et elle veut juste aider les autres. De nature discrète et timide par moment, elle sait où est sa place quand il faut mais elle est également sensible à la douleur des autres et elle est d’une grande émotivité. Elle est très, mais très protectrice avec ses proches et si quelqu’un leur veut du mal, elle s’énerve et protège la personne malgré sa petite taille ! Elle n’est pas du genre à se laisser faire mais elle n’hésite pas non plus à gronder les gens, que ce soit des adultes ou des enfants !

De petite taille bien qu’elle ait douze ans, Maisie a de longs cheveux brun clair qu’elle laisse détaché la plupart du temps. Elle adore faire des couettes ou des tresses elle-même. Elle a les yeux noisette qu’elle a hérité de sa maman tout comme son petit rire et son sourire. Elle a le teint légèrement blanc puisqu’il fait rarement du soleil à Londres. Elle ne porte que des vêtements aux influences celtiques mais elle aime bien porter parfois des robes sauf pour aller grimper dans les arbres, un pantalon ou un leggin, c’est bien plus pratique !


Maisie est née un 31 Octobre 1999, dans un hôpital de la capitale anglaise, Londres. Ses parents sont Meredith et Allan Tanner. Malheureusement, la petite fille ne connut pas longtemps ses parents, ceux-ci étant morts dans un accident de voiture alors qu’elle n’avait que quatre ans. Depuis, elle vit chez ses grands-parents maternels. Elle les aime beaucoup, surtout son grand-père Emile qui lui raconte sans cesse des histoires sur le roi Arthur et Merlin l’Enchanteur à l’exception que les histoires de son grand-père sont un peu différentes de la légende. Dans ses histoires, le roi Arthur et Merlin étaient du même âge et Arthur vivait avec son père, le roi Uther. La petite fille n’aimait pas le roi Uther qu’elle trouva méchant.
Elle avait quelques amis à l’école et elle est vite devenue la petite chef de sa bande. Avec son grand-père, ils étaient très complices et Maisie adorait passé du temps avec lui. Quand il commença à tomber malade, elle continuait de rire et sourire pour le rassurer, espérant qu’il allait un jour guérir. Mais son état s’empira un peu plus chaque jour. Et pourtant, elle continua à lui sourire à chacune de ses visites. Elle se disait qu’en lui souriant, elle lui apportait un peu de chaleur. La veille de la mort de son grand-père, elle était allée le voir à l’hôpital comme tous les jours de la semaine. Il lui demanda de bien veiller sur sa grand-mère et de retrouver un vieux livre qu’il a laissé dans la bibliothèque. Il lui raconta sa dernière histoire : celle où Merlin découvrait ses pouvoirs de dragonniers. Quand elle rentra chez elle, Maisie alla immédiatement dans la bibliothèque où elle trouva un vieux grimoire de magie. Il était signé « Gaius ». Son nom lui disait quelque chose … Mais oui bien sur ! Le médecin royal et le mentor de Merlin ! Pendant toute la soirée, elle lut le grimoire et fut émerveillée par les nombreuses formules magiques qui s’y trouvaient. Seulement, durant la nuit, elle fit un mauvais rêve où elle se voyait devant une tombe, habillée en noir. Elle vit son grand-père lui faire un sourire et lui disant de ne pas s’inquiéter pour lui !

-Tu diras bonjour à maman et à papa pour moi ? demanda la fillette dans son rêve.
- Oui, je leur dirai ma puce ! lui répondit Emile.

Le lendemain, quand elle se réveilla, elle se mit à pleurer pendant une demi-heure. Elle sentait qu’elle ne reverrait plus son grand-père mais elle se sentait également bizarre. En allant dans la cuisine, elle bouscula son verre de chocolat au lait et en voulant l’attraper, il se figea tout de suite. Abasourdie par ce que venait de se produire, elle récupéra immédiatement son verre pour éviter de le casser. Sa grand-mère lui annonça alors la mauvaise nouvelle qu’elle redoutait tante : son grand-père était décédé dans la nuit. Maisie était triste à l’idée de ne plus revoir son grand-père, ne plus entendre ses histoires ! A chaque fois qu’elle pense à lui, elle a envie de pleurer tellement qu’il lui manque. Elle aurait voulu qu’il soit encore là pour lui expliquer comment elle avait pu avoir des pouvoirs magiques. Elle voulait qu’il soit son Gaius ! Elle apprit à contrôler ses dons toute seule, se servant du vieux grimoire comme guide. Au fil des jours, elle se rendit compte qu’elle était peut-être la descendante de Merlin. Elle sautait de joie suite à cette idée mais jamais elle ne parla de ses dons à sa grand-mère. Il n’était pas dit qu’elle la croirait ! Au bout d’un an, elle savait maîtriser un peu sa magie. Elle pouvait ralentir le temps et faire bouger les objets. Parfois, elle s’amusait à faire tourner en bourrique un garçon de sa classe qui l’embêtait tout le temps !
Le jour de son douzième anniversaire, alors qu’elle revenait de l’école, elle vit une lumière devant elle et ce fut le trou noir …



Petit questionnaire


Que pensez-vous de la magie ? Est-elle bonne ou est-elle mauvaise ? :

La magie n’est bonne ni mauvaise. Elle est les deux à la fois et tout dépend de la manière dont on s’en sert ! Moi je l’utilise pour faire le bien comme mon grand-père me l’a apprit.

Que pensez-vous du roi Uther ? : Il est méchant dans les histoires de grand-père mais là il a l’air plutôt triste et ça me fait de la peine de le voir ainsi.

Croyez-vous que Arthur sera un bon roi ? : oui ! Ce sera un grand roi et je le sais parce que grand-père me l’a dit dans ses histoires et je veux aider Merlin à ce que le roi Arthur soit un bon roi comme dans les histoires !

Pour les magiciens, dans quel camps serez-vous ? Merlin ou Morgana ? : Merlin sans hésitation ! Morgana, je ne l’aime pas ! Pourquoi elle veut tant faire du mal à son petit frère ?




Et toi derriére ton pc ?


Ton nom ou ton pseudo ou les deux : Sandrine
Ton âge : il n'a pas changé
Comment t'as connu le forum ? : je suis la fodna
Qu'en penses-tu ? : toujours aussi bien
Autre chose à dire : un pour tous et tous pour un !

Code du réglement
Spoiler:
 










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une petite fille pas comme les autres ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» /!\ A ton tour, petite fille... fufufufufu...[PV Jena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Camelot :: Venez par ici mon ami ! :: Devant la cours :: Bienvenu(e) à Camelot-
Sauter vers: